• L'étreinte des promesses

    Couverture La trilogie Fire after dark, tome 3 : L'étreinte des promesses

    Ma rupture avec Dominic m’a laissée brisée d’une manière telle que je n’aurais pu l’imaginer. Nous avions tout dans le creux de nos mains, mais nos incompréhensions nous ont séparés. Désormais, la douleur et la tristesse me suivent comme une ombre et rendent impossible pour moi d’avancer.

    Mais un instant avec lui suffit pour que mon sang s’enflamme de nouveau. Son toucher allume un feu que mon corps refuse d’oublier. Lorsqu’il s’agit de Dominic, je suis sans espoir. Il faudra du temps et de la foi pour que renaisse la confiance entre nous. Alors seulement saurons-nous si nous avons une chance de former un couple.

    « Plaisirs interditsTout ce qu'il voudrat tome 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :