• L'idéal Paradoxa

    Mon avis : Quel beau livre ! Rires, voire éclats de rire, drames exprimés si délicatement, si poétiquement et parfois si brutalement.


    Pour tout dire, le titre « L’idéal Paradoxa, le premier mot « Nystagmus », m’effrayaient quelques peu, il y a de quoi tout de même ! La couverture guère plus explicite, m’intriguait tout autant. Pourtant, quelque lignes plus tard, j’oubliais mon appréhension et me laissais portée par le maniement des mots de l’auteur tel un Guillaume Tell du cœur : il vise, il touche.

    « Clarisse et le Singe en morceauxEntre Mer et Granit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :