• Couverture La Délicatesse

    Tout va pour le mieux pour la belle et discrète Nathalie jusqu'au jour où elle perd l'homme qu'elle aime dans un accident. Elle sort de son deuil d'une façon inattendue, par un baiser anodin avec un collègue de travail qui n'avait a priori rien pour lui plaire.


    votre commentaire
  • Couverture Quarante-neuf nuances de Loulou

    49 raisons hilarantes de préférer votre Loulou à l’irrésistible Mr Grey ! Si Mr Grey, le jeune milliardaire sexy, représente le prince charmant, objet de tous les fantasmes, les femmes doivent normalement faire face à une réalité bien différente. Loulou est notre amant/mari/ami qui résiste mal à une comparaison avec cet idéal masculin. Car si dans l’ascenseur le milliardaire fait l’amour à Anastasia avec une passion inégalable, Loulou se regarde plutôt dans le miroir pour observer sa calvitie naissante. Si Mr Grey joue du piano après l’amour pour endormir Anastasia en douceur, Loulou, lui, est scotché devant la télé, le volume à fond… Pourtant, admettons-le, si Loulou est moins séduisant, il est beaucoup plus drôle, pour au moins quarante-neuf raisons, listées dans ce petit livre détonant. Car même si Loulou continue à se promener en T-shirt et préfère regarder le foot avec ses copains que nous préparer un dîner aux chandelles, il possède une qualité qui manque cruellement à Mr Grey : le don de nous faire rire, ce qui est, après tout, le fondement de l’amour.


    votre commentaire
  • Couverture Le potentiel érotique de ma femme

    " On dit souvent qu'il existe des hommes à femmes, on peut considérer qu'Hector est un homme à objets. Bien loin de comparer la femme à l'objet, nous notons toutefois d'évidentes similitudes, et les angoisses de notre héros pourront se refléter dans les angoisses des infidèles, et de tous les hommes transpercés par la rareté féminine. " Après avoir collectionné, entre autres, les piques apéritif, les badges de campagne électorale, les peintures de bateaux à quai, les pieds de lapin, les cloches en savon, les bruits à cinq heures du matin, les dictons croates, les boules de rampe d'escalier, les premières pages de roman, les étiquettes de melon, les œufs d'oiseaux, les moments avec toi, les cordes de pendu, Hector est tombé amoureux et s'est marié. Alors, il s'est mis à collectionner sa femme


    votre commentaire
  • Couverture Black Ops, tome 2 : Captive

    Abbie Hughes, n'a pas beaucoup de temps pour les plaisirs, entre les études, son jeune frère qui a disparu et son travail au casino. Un soir, un homme s'installe à sa table de blackjack. Il la fascine mais elle ignore qu'il est venu dans le but de la capturer car il la soupçonne de complicité de meurtre.


    votre commentaire
  • Couverture Black Ops, tome 1 : Impitoyable

    Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?


    votre commentaire
  • Comment passer du ryad étouffant aux alcôves parisiennes, de
    l'esclavage patriarcal à l'affranchissement sexuel, du Coran à
    l'Histoire d'O, du voile à la guêpière ? Lounja, la Maghrébine,
    comprend très vite que pour conquérir sa liberté et le droit au
    plaisir, elle doit se comporter comme la femme fatale, la
    séductrice dont l'image rêvée sommeille au coeur de tout
    homme. Avec une désarmante impudeur et une crudité sans
    tabous, Lounja décrit les étapes de cette métamorphose
    vertigineuse qui confirme combien le sexe est libérateur,
    magique et joyeux.

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Audacieuse Amanda, Cathy Yardley

    Terriblement attirée par son nouveau voisin, le séduisant Scott Ferrel, Amanda rêve de connaître celui-ci de plus près – beaucoup plus près… Mais toutes ses tentatives de rapprochement se sont jusque-là soldées par des échecs, malgré l’étincelle de désir qu’elle voit briller dans ses yeux chaque fois qu’il la regarde. Comme s’il s’imposait de maintenir ses distances. Déconcertée, Amanda est presque sur le point de renoncer, lorsqu’elle découvre que Scott fait partie du mythique « Club des Joueurs », une société secrète qui réunit des hommes triés sur le volet, prêts à tout pour vivre des sensations fortes. Ainsi, Scott Ferrel veut des sensations fortes ? Eh bien, elle va lui prouver qu’elle peut lui en offrir d’incroyables…

    Un rêve très sexy, Kathy Lyons

    En acceptant un poste de professeur à Hawaï, sur une base de Marines, Christy n’imaginait pas que sa vie allait devenir aussi follement…excitante. Car, à en croire les rêves érotiques qui peuplent ses nuits depuis son arrivée – des rêves terriblement réalistes mettant en scène un soldat sexy en diable, prêt à satisfaire ses moindres désirs –, ce changement de décor a manifestement une influence sur sa libido. Et son trouble monte encore d’un cran le jour où, à peine sortie d’un de ces rêves torrides, elle tombe nez à nez avec un Marines qui est la copie conforme de son amant imaginaire…

    votre commentaire
  • Couverture Message des hommes vrais au monde mutant

    On les appelle le peuple sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d'aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée. Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la «mutante» est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l'émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communion avec la nature et animaux. Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l'enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d'une sagesse vieille de cinquante mille ans. Écoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d'une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.

    votre commentaire
  • Couverture Sept nuits

    Je l'ai appelé par son nom, il s'est avancé, a entièrement ouvert le lit, m'a demandé de m y coucher. J'ai essayé de l'entraîner avec moi sur le drap, mais il ne m'a pas laissée le toucher. "Demain, a-t-il dit. La première nuit, il ne faut pas se toucher... " Une femme et un homme passent ensemble sept nuits d'amour, durant lesquelles ils multiplient les jeux sexuels pour mieux attiser leur désir. La première nuit, c'est uniquement par le regard qu'ils doivent s'aimer. Les nuits suivantes, dans une savante orchestration, le désir est mené à son paroxysme, jusqu'aux limites de la jouissance. Puis vient la septième nuit, ultime pirouette pour qu'exulte, encore et toujours, le désir. Alina Reyes est l'un des plus importants auteurs contemporains de littérature érotique. Ecrit avec élégance, ce roman célèbre les joyeuses inventions de l'amour.

    votre commentaire
  • Quelques jours plus tôt, sa vie s'ordonnait autour de son mari, de son enfant et de son métier d'avocate... Il y a quelques jours..

    Couverture Entre ses mains


    votre commentaire
  • Couverture Ce crétin de Prince Charmant / Mes amies, mes amours, mais encore ?

    Les hommes... Vaste programme ! Toutes les femmes espèrent rencontrer l'homme idéal. Et nombreuses sont celles pour qui le prince charmant devient rapidement un vilain crapaud. Mesquin, égoïste, désinvolte... il n'a plus rien pour faire rêver. La femme, elle, n'a -évidemment- aucun défaut. À moins que ce ne soit l'inverse !

    votre commentaire
  • Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
    Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.Couverture Eighty Days, tome 2 : 80 Notes de bleu

     


    votre commentaire
  • Couverture Imitation : Une parodie

    Les Vampires vous fascinent ?
    N'hésitez plus, laisser vous tenter !

    Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
    Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle sont amour éternel ?

    De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis


    votre commentaire
  • Couverture Sex in the kitchen

    Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistilbe débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carréments indécentes...
    Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

    Mon avis : il y avait longtemps que je n'avais pas rit autant en lisant un livre érotique. Vraiment un bon moment à passer et une belle histoire qui donne à réfléchir. Vraiment !!


    votre commentaire
  • Couverture Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué

    Il voulait voir s'envoler les minutes...
    Gil n'a que huit ans. Mais son petit cœur a déjà connu de bien grands sentiments. Trop grands. Trop forts...
    A cause de ce qu'il a fait à Jessica, le voici dans une résidence spécialisée. Seul, face à la bêtise des adultes qui transforment ses rêves en symptômes cliniques, et son amour en attentat. Seul dans une forteresse de silence.
    Qui pourra l'y rechercher ?
    Une émotion pure, dans une langue merveilleusement préservée.


    votre commentaire
  • Couverture Où on va, Papa ?

    Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais parlé de mes deux garçons. Pourquoi ? J'avais honte ? Peur qu'on me plaigne ?

    Tout cela un peu mélangé. Je crois, surtout, que c'était pour échapper à la question terrible : « Qu'est-ce qu'ils font ? »
    Aujourd'hui que le temps presse, que la fin du monde est proche et que je suis de plus en plus biodégradable, j'ai décidé de leur écrire un livre.

    Pour qu'on ne les oublie pas, qu'il ne reste pas d'eux seulement une photo sur une carte d'invalidité. Peut-être pour dire mes remords. Je n'ai pas été un très bon père. Souvent, je ne les supportais pas. Avec eux, il fallait une patience d'ange, et je ne suis pas un ange.

    Quand on parle des enfants handicapés, on prend un air de circonstance, comme quand on parle d une catastrophe. Pour une fois, je voudrais essayer de parler d'eux avec le sourire. Ils m'ont fait rire avec leurs bêtises, et pas toujours involontairement.
    Grâce à eux, j'ai eu des avantages sur les parents d enfants normaux. Je n'ai pas eu de soucis avec leurs études ni leur orientation professionnelle. Nous n'avons pas eu à hésiter entre filière scientifique et filière littéraire. Pas eu à nous inquiéter de savoir ce qu'ils feraient plus tard, on a su rapidement ce que ce serait : rien.

    Et surtout, pendant de nombreuses années, j'ai bénéficié d'une vignette automobile gratuite. Grâce à eux, j'ai pu rouler dans des grosses voitures américaines.


    votre commentaire
  • Couverture Nos Amis les Humains

    Les humains sont-ils intelligents ? Sont-ils dangereux ? Sont-ils comestibles ? Sont-ils digestes ? Peut-on en faire l'élevage ? Peut-on les apprivoiser ? Peut-on discuter avec eux comme avec des égaux ? Telles sont les questions que peuvent se poser les extra-terrestres à notre égard.
    Pour en avoir le cœur net, ils kidnappent deux Terriens, un mâle et une femelle, Raoul et Samantha. Ils les installent, pour les étudier tranquillement, dans une cage à humains. Une " humainière ". Ils espèrent ainsi assister à une reproduction en captivité. Le problème, c'est que Raoul est un scientifique misanthrope et Samantha une dompteuse de tigres romantique. Pas simple dans ce cas pour nos deux cobayes de se comprendre et, a fortiori, de s'aimer...


    votre commentaire
  • Couverture Ne le dis à personne...

    Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge.
    Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain.
    En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…


    votre commentaire
  • Couverture Les Rivières Pourpres

    Pierre Niémans, un commissaire aux méthodes musclées, est envoyé à Guernon, ville universitaire de l'Isère, pour élucider un meurtre atroce : un homme a été découvert nu, mutilé, coincé dans une paroi rocheuse en position foetale. Qui est l'auteur de cette mise en scène macabre ? Parallèlement, dans sa commune du Lot, le jeune lieutenant Karim Abdouf a de quoi s'occuper : l'école primaire a été visitée et le tombeau d'un enfant profané. Au départ bien distinctes et à des lieux l'une de l'autre, les deux enquêtes vont se recouper étrangement pour n'en faire qu'une, à la trame aussi hallucinante que terrifiante.


    votre commentaire
  • Couverture Le Petit Prince

    J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours. Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : ... " S'il vous plaît... dessine-moi un mouton ! "
    - Hein!
    - Dessine-moi un mouton...
    J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement.


    votre commentaire