• Alors qu’elle vient d’envoyer promener Simon O’Neal, l’acteur le plus viril et le plus sexy d’Hollywood, parce qu’elle ne supportait plus ses frasques, Gail DeMarco se demande si elle n’a pas commis une erreur. Une erreur ? Il s’agit en fait d’une vraie catastrophe, oui ! Du jour au lendemain, tous ses clients quittent son agence pour se tourner vers la nouvelle attachée de presse engagée par Simon. Désespérée, et se sentant responsable de l’avenir de ses employés, Gail n’a pas le choix : il lui faut présenter des excuses à Simon. Sauf que celui-ci, qui cherche à redorer son image pour obtenir la garde de son fils de cinq ans, lui propose alors un marché : l’épouser et s’installer avec lui à Whiskey Creek, la petite ville de Californie du Nord dont elle est originaire, pour qu’on le croie rentré dans le rang. Forcée d’accepter pour un temps cet arrangement insensé, Gail se demande comment elle va bien pouvoir vivre avec cet homme chez qui elle déteste tout, absolument tout. Ou presqueLe parfum de l'automne par Novak

     

     


    votre commentaire
  • Couverture Dublin Street, tome 2 : London Road

    Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

     

    Mon avis : Avalé en une journée, 476 pages, mais super, Cam est l'homme idéal, il n'existe que dans les livres... malheureusement

    bonne lecture

     


    votre commentaire
  • Couverture Revivre à Butternut, tome 2 : Un merveilleux été

    Alors qu'elle se prépare à sa dernière année d'université, Daisy se retrouve surchargée dès son retour à Butternut Lake. Elle aide sa mère à gérer le café et tente de bâtir une relation avec un père absent soudain réapparu. Elle n'aurait jamais imaginé en plus tombé amoureuse de Will, le bad-boy du lycée qui travaille dans le garage local. Chaque jour qui passe, ils se rapprochent l'un de l'autre... mais aussi du jour où l'été prendra fin. Will et Daisy devront alors faire face à des choix qui pourraient bien les séparer à jamais...

     


    votre commentaire
  • Couverture Les Yeux jaunes des crocodiles

    Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

     

    Mon avis : comme le dit le synopsis ce roman c'est la vie !! de tous !!

    bonne lecture


    votre commentaire
  • Couverture Un pâtissier à croquer

    Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n'est pas seul: toute la brigade du restaurant Au plaisir des sens l'accompagne pour participer au prestigieux concours de la Toque d'Or qui se déroule à Chicago.
    Là-bas, Danny retrouve la resplendissante animatrice Eva Jansen, qui lui avait déjà tapé dans l’œil durant les épreuves éliminatoires. Et de nouveau la tête lui tourne.
    Mais qu'a-t-il à faire de cette diva capricieuse, superficielle et volage, alors qu'il joue son avenir et doit se concentrer tout entier sur le travail d'équipe ? Il lutte farouchement pour retrouver ses esprits. Las ! peine perdue: les sentiments du chef perturbent sa concentration et compromettent ses performances culinaires ...
    Le pâtissier va-t-il sa faire croquer ?

     


    votre commentaire
  • Couverture Au plaisir des sens, tome 1 : Toqué de toi

    Juliet Cavanaugh est devenue chef cuisinier grâce à la famille Lunden qui l'ont accueillie chez eux lorsqu'elle était sans domicile. Depuis quelque temps, le restaurant dont ils sont les propriétaires a des difficultés financières. Juliet et Max, le fils aîné des Lunden dont elle est secrètement amoureuse, participent à un concours culinaire pour relancer l'affaire familiale.


    votre commentaire
  • Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…Couverture Liaison à durée déterminée

     


    votre commentaire
  • Folle de rage, Indi vient d’escalader la grille de la propriété de Todd Peters, le champion de Formule 1. Et tant pis s’il ne l’a pas invitée ! Elle est prête à tout pour l’obliger à honorer sa promesse faite à l’association Miracles : consacrer une journée entière à Ben, un petit garçon très malade, dont les yeux brillent d’admiration dès qu’on évoque Todd, son idole. Or voilà déjà deux fois déjà que M. le Super Héros « oublie » son engagement ! Mais aujourd’hui, il n’y échappera pas, Indi s’en fait le serment. Elle ne se pose qu’une seule question : comment un tel monstre d’égoïsme peut-il aussi être si diablement séduisant ?

    Couverture Permis de séduire


    votre commentaire
  • Couverture Tangled, tome 1 : Love Game

     

    Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment.


    votre commentaire
  • « Entre mer et granit, là où la croix brave le ciel et étend son ombre sur le dolmen, où au bas de la falaise, la vague assaille le roc sans relâche, où les nuits de pleine lune, les korrigans viennent danser sur la grève, j ai été assassiné. La journée avait pourtant bien commencé ». Une journaliste d'investigation, Marielle, doit retrouver celui qui a poussé son ancien amant du haut de la falaise. Les forces de l'ordre ont conclu à un accident, mais elle n'y croit pas. Confrontée à tous ceux qui ont côtoyé Virgile pendant ses dix ans d'absence, sa femme Janice épousée par intérêt, indépendante et insaisissable, sa mère Lucie qui perd la raison, le père Anselme, de l'Opus Dei, Félicité, sorcière du village, le jardinier Yvon, homme mutique à l'allure inoffensive, tous ces gens lui soumettront une vision différente de celui qu'elle a tant aimé. De plus, ses propres souvenirs remontent et crèvent à la surface. Certains viennent de l'eau pure, mais d'autres de la vase... Sans oublier l'âme du mort, omniprésente, qui ne trouvera la paix qu'une fois son assassin découvert. Monique Le Dantec, membre de l'Académie ARTS-SCIENCES-LETTRES (médaille Argent 2013), nous entraîne encore une fois dans un thriller époustouflant, aux limites de l'irrationnel et de la folie.

     

    Mon avis : j'ai aimé, un peu long au début, mais l'histoire tient debout

    auteur rencontrée au salon du livre de Eu

     


    votre commentaire
  • Mon avis : Quel beau livre ! Rires, voire éclats de rire, drames exprimés si délicatement, si poétiquement et parfois si brutalement.


    Pour tout dire, le titre « L’idéal Paradoxa, le premier mot « Nystagmus », m’effrayaient quelques peu, il y a de quoi tout de même ! La couverture guère plus explicite, m’intriguait tout autant. Pourtant, quelque lignes plus tard, j’oubliais mon appréhension et me laissais portée par le maniement des mots de l’auteur tel un Guillaume Tell du cœur : il vise, il touche.


    votre commentaire
  • Clarisse, son couple, sa fille, ses amis, ses salons de beauté, ses jolies employées...

     

    Au milieu de ce petit monde surgit un trouble-fête. La voilà suivie, harcelée, menacée, en danger.

    Le commissaire Bolduc et ses troupes enquêtent.

    Côme Léonard est sur la piste de celui qui traque son épouse, mais lorsqu'il croit le tenir, une mauvaise surprise l'attend.

    Or le temps passe et l'échéance fatale approche.

     

    Une intrigue bien huilée, un humour en permanence sous-jacent, un suspense haletant servi par un style affirmé.

     


    votre commentaire
  • N'oublier jamais par Bussi

    « Ca va mademoiselle ? répéta-t-il.Elle tourna vers lui. Il avança. Les herbes hautes montaient jusqu'à mijambe et il se fit la réflexion que la fille n'avait peut-être pas aperçu la prothèse fixée à sa jambe gauche. Il se trouvait maintenant face à elle. Dix mètres. La fille s'était encore approchée du précipice, le dos offert au vide.
    Elle avait beaucoup pleuré, mais la fontaine semblait tarie. La maquillage autour de ses yeux avait coulé, puis séché. Jamal eut du mal à ordonner les signes contradictoires qui se bousculaient dans sa tête. Le danger. L'urgence. »
    Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper et l'ambition de devenir le premier handicapé à réaliser l'une des courses d'endurance les plus ardues du monde, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc. Parti s'entraîner, ce matin de février, sur la plus haute falaise d'Europe, il a d'abord remarqué l'écharpe rouge accrochée à une clôture ; puis la vision d'une femme, incroyablement belle, les yeux rivés aux siens, prête à sauter dans le vide. Ils sont seuls. Le temps est suspendu. Ultime recours, Jamal lui tend l'écharpe, mais la femme bascule.
    Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, Jamal trouve le corps inerte de l'inconnue, un filet de sang qui s'échappe du crâne. A son cou, l'écharpe rouge. Ceci est la version de Jamal.
    La vraie ?

     


    votre commentaire
  • L'antichambre de Samuel

    « Sur ces interrogations diverses, Sam sombra progressivement dans un profond sommeil et dans son rêve. Ce maudit rêve, gardien de ses nuits et de ses angoisses, visiteur nocturne, au plus profond de la peur, peut-être même dessein du diable en personne, avec ses formes les plus crues, revenait une fois de plus le tirer par les pieds. Et Sam plongea dans les méandres entrelacés de son cauchemar, tel le Minotaure dans le labyrinthe de Crète construit par Dédale, à la demande du roi Minos. »


    votre commentaire
  • Couverture A chacun sa tentation

    « Ne te plains pas, n’explique rien. A personne… » A la mort de sa mère, dévasté mais libéré du serment qu’elle lui a arraché, enfant, Ian Greer ne veut plus se taire : il va révéler à la presse que son « respectable » père, si puissant, si influent, était surtout un mari violent. Pour faire éclater la vérité et venger sa mère, Ian ne recule pas devant la tentation de manipuler Jennifer Stern, une journaliste qui ne veut plus écrire mais à qui il fait miroiter un scoop irrésistible. Et tandis qu’il orchestre la vengeance qu’il pense vouloir plus que tout, il se rend compte que sa rencontre avec Jennifer et son petit garçon est en train d’insuffler en lui ce qu’il redoute le plus : le doute. Le doute, et les sentiments qui risquent d’affaiblir sa détermination…


    votre commentaire
  • Responsable de la sécurité du casino Bali Hai à Las Vegas, Crystal Debrowski semble être la cible d’une sombre machination. Faux jetons en circulation, systèmes de caméras détournés durant ses heures de service, détournements de fonds… tout porte à croire qu’elle est coupable ; tant et si bien qu’elle se fait licencier. Puis elle disparaît. Pour Johnny Duane Reed, membre des Black OPS avec qui Crystal entretenait une liaison, il n’y a aucun doute : la jeune femme a été enlevée. Coupable potentiel : Yao Long, richissime client du casino avec un faible pour les jolies filles, et accessoirement à la tête d’un gigantesque trafic humain prenant racine à Jakarta…Couverture Black Ops, tome 3 : Poursuivie

     


    votre commentaire
  • Couverture Une autre idée du bonheur

    Quand une vie ordinaire devient extraordinaire.

    Philadelphie. Au premier jour du printemps 2010, Agatha sort de prison, mais pas par la grande porte. Après trente ans derrière les barreaux, il ne lui restait que quelques années à faire. Alors pourquoi cette évasion ?
    Dans une station-service proche du campus, elle s'invite à bord de la voiture de Milly et l'entraîne dans sa cavale sans rien lui révéler de sa situation.
    Dotée d'un irrésistible appétit de vivre, Agatha fait voler en éclats la routine confortable de Milly. Trente ans les séparent, mais au fil du voyage les deux femmes partagent ces rêves qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser et évoquent ces amours qui ne s'éteignent pas.
    Cinq jours en voiture à travers les États-Unis... À chaque étape, une rencontre avec un personnage surgi du passé les rapprochera du secret d'Agatha.
    Jusqu'où devons-nous aller dans notre quête insatiable du bonheur ? À quoi ne faut-il jamais renoncer ?

    Dans ce roman, Marc Levy réaffirme notre besoin inconditionnel de liberté et nous fait aussi découvrir un pan méconnu de l'histoire américaine.


    votre commentaire
  • Couverture Eighty days, tome 3 : 80 notes de Rouge

    L’indispensable tome 3 de la romance sexy de Vina Jackson !
    Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

     

    Mon avis : le mieux des 3, le moins choquant !

     


    votre commentaire
  • Couverture de A lui corps et âme tome 2

    Emma Maugham a cédé à la passion dans les bras du richissime et ténébreux Charles Delmonte. Elle s'abandonne avec lui à de sensuelles étreintes et semble perdre la tête jusqu'à se mettre en danger.

    Emma pourra-t-elle être sauvée ?

    Ce roman est le second volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.
    Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.


    votre commentaire
  • rencontre à seattle

    Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?


    votre commentaire